L'équipe de عيون حريصة est constituée de personnes jeunes et dynamiques qui souhaitent apporter leur pierre à la nouvelle Tunisie qui est entrain de naître de la Révolution des braves, la révolution de la dignité.
Notre objectif est de préserver les acquis de la Tunisie tout en assurant la démocratie, le respect des libertés individuelles et collectives et les droit de l'homme, une justice sociale, la mise en place d'un régime politique barrant la route à toute tentative de prise et de maintien du pouvoir par une personne ou un ensemble de personnes.
Pour connaitre notre programme complet cliquez ici
Notre liste indépendante عيون حريصة se présente sur la circonscription de Nabeul 1 (Kélibia, Menzel Temim, Menzel Hor, Hhammm Ghzaz, Korba, Mida, Bni Khiar,Dar Chaabane, Haouaria et Nabeul).
Tête de liste : Docteur Adib Samoud - Médecin vétérinaire
Né en 1976, Diplômé de L'Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire en 2001, le Docteur Adib Samoud est installé comme Vétérinaire de libre pratique à Kélibia depuis 2004. Passionné par son travail il est en contact constant avec les agriculteurs et éleveurs du Cap Bon et avec la nature qui les entoure.
, il est
Numéro 3 : Docteur Kais Mechaal - Médecin Vétérinaire
Natif de Nabeul et diplômé de L'Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire il est vétérinaire en libre pratique à Bou Argoub.
Engagé dans les actions associatives, le docteur Kais Mechaal est par son métier confronté aux difficultés rencontrées par les paysans et les villageois. En s'engageant aujourd'hui dans une liste indépendante il souhaite faire entendre leur voix.
Numéro 4 : Sanda Barboura - Avocate de formation - Directrice commerciale
Née en 1976,avocate Sanda Barboura a prêté serment en 2003 devant la Cour d'appel d'Aix en provence.
Après avoir été juriste en droit des affaires et fiscalité à Marseille, elle est rentrée en Tunisie en 2005, elle est depuis directrice commerciale dans un Hôtel à Hammamet.
Elle a intégré le monde associatif depuis 2003.
Convaincue qu'elle peut apporter ses compétences en droit et notamment en droit constitutionnel à notre pays elle s'engage pour la protection des acquis de liberté consécutifs à la révolution et à la protection des classes les plus défavorisées. Elle est convaincue que la réforme du système éducatif avec le retour à un niveau de connaissance et de compétence reconnu à travers le monde des étudiants tunisiens permettra le recrutement de nos diplômés en Tunisie et ailleurs.
Numéro 5 : Karim Sidhom - Banquier
Après une mention bien au bac math, Karim Sidhom a suivi des études comptables à HEC Tunis.
Il est aujourd'hui cadre dans une institution financière et a pour centre d'intérêt l'économie la gestion et le développement régional.
Numéro 6 : Waffa Gannouchi - Juriste
Diplôme de bac en économie Gestion mention assez bien, ayant obtenu sa maîtrise en sciences juridiques, elle prépar un master de recherche en droit des affaires.
intéressée par le droit , l'économie et culture, elle souhaite défendre à la constituante: les libertés fondamentales et notamment la liberté de la presse et des média, la séparation des pouvoirs et surtout l'autonomie du pouvoir judiciaire et le développement régional.
Numéro 7: Adel Haddad Bacha - Chef d'entreprise
Natif de Korba, Adel Haddad Bacha est chef d'entreprise dans la confection. Il est confronté au quotidien aux soucis qu'endurent les personnes de sa région et souhaite changer les choses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire